Licence en Marketing Digital
Objectifs Généraux
- Appliquer des outils numériques et utiliser des systèmes d’information pour résoudre des problématiques de gestion.
- Évaluer l’efficacité d’une stratégie marketing ou digitale à l’aide d’indicateurs de performance.
- Concevoir une campagne de communication intégrée en s’appuyant sur les canaux numériques et sociaux.
- Formuler une stratégie entrepreneuriale en identifiant une opportunité d’affaires dans un environnement numérique.
PROGRAMMES
Mathématiques, Probabilités et Economie
-
Mathématiques Probabilité et Statistiques Économie
Comptabilité et Analyse Financière
-
Comptabilité Financière Mathématiques Financières Diagnostic Financier Marchés Financiers
Compétences Pratiques et Numériques
-
Systèmes d'Information pour les Entreprises Compétence Numérique et Outils Gestion de la Transformation Numérique Organisation de la Recherche d'Informations à l'ère Numérique Applications Numériques en Gestion
Compétences Relationnelles et développement personnel
-
Anglais des Affaires Techniques de Négociation Développement Personnel Entrepreneuriat Travail d’Equipe et Collaboration
Stratégie Marketing et Opérations
-
Stratégie Marketing et Gestion de Produits Comportement du Consommateur Gestion des Ventes et de la Distribution Communication Marketing et Marchandisage
Marketing Digital et Approches Data-Driven
-
Marketing Digital Analyse des Données Marketing Marketing de Contenu et Stratégies sur le Réseaux Sociaux Référencement (SEO ) et Analyse Web E-commerce et Publicité en Ligne
Formation par Alternance
Les étudiants peuvent également suivre cette formation en alternance, ce qui leur permettra d'obtenir leur diplôme et d'acquérir en même temps une expérience professionnelle.